J'ai passé une commande Amazon, livraison aujourd'hui sauf que je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, le livreur et repassé plus tard en attendant que je sois chez moi, très pro et patient
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires